SORTIE ATELIER APPROFONDISSEMENT 1

dirigé par Jérémie Chaplain et Luc Chareyron

Les 15, 16 à 20h30 et 17 juin à 17h au Quai de Scène

THEATRE

LES VIES D'ANNE

Une succession de scénarii qui constituent un impossible puzzle, pour tenter de saisir l’existence d’un personnage absent : On ne verra jamais Anne. Elle ne laisse derrière elle que des traces de son passage, elle change parfois de nom. On tente d’en saisir le caractère, les aspirations, les motivations, dessinant un portrait en creux de toutes les choses qu’elle pourrait être. Amante, bourlingueuse, victime et bourreau, artiste et terroriste ? Qui est-elle donc ? Sans doute ne le saurons-nous jamais…

 

 

Un formidable mélange des genres théâtraux qui nous parle des restes, des traces laissées par une existence et qui questionne avec humour la fabrique et la transmission de l’information de notre société moderne, où tout passe par le prisme de l’écran et du divertissement, créateurs de fantasmes.

 

Mise en scène / Luc Chareyron
Avec /Christine Adhémar, Armelle Blanc, Patricia Bourgeon, Louis-Marie Broucqsault, Rodolphe Cellard, Frederic Chomet, Jean-Marc Drevet, Marion Giordano, Claudette Grange, Camille Lescure, Elsa Nogier.

Tarif: 12€/10€